lundi 10 janvier 2011

PAS DE BONNE ANNÉE SANS BONNES RÉSOLUTIONS.

Les bonnes résolutions : pour moi ça sera....

3 commentaires:

  1. Les bonnes résolutions:

    Pour moi ça sera....
    -lire et étudier plus
    -manger plus sainement et faire un peu plus d'exercice que l'an dernier
    -être calme dans les examens
    -être positif
    -contrôler ma colère
    -passer plus de temps avec ma famille
    -toujours être sincère
    Je ne pense pas que je peux accomplir tous les bonnes résolutions, mais qui le fait?

    HELENA FONTÁN CARBAJAL
    1º D BAC

    RépondreSupprimer
  2. Miriam González COnde
    1ºD Bachiller

    Mes bonnes resolutions sont:

    -Avoir de bonnes notes
    -Ne disputer rien avec mes parents
    -Manger plus
    -Être plus de temps avec mes amis
    -Planter un arbre
    -Aller à Barcelona
    -Ni crier,ni parler dans une clase
    -Aller à un basket-ball

    Mais faire touts cetes choses est très compliqué, parce que il n'y a pas de temps pour pouvoir faire toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Iria Vidal a dit...

    Iria Vidal Domínguez
    1ºD Bach.

    Un peu en retard...mais est mieux tard que jamais...
    mes bonnes resolutions sont:

    1- être plus amoreuse (cariñosa)
    2- passer plus de temps avec ma famille
    3- être moi même
    4- voyage avec ma famille
    5- étudier plus

    RépondreSupprimer