mardi 18 janvier 2011

LES SOLDES.

Voyez comment ça marche, les soldes en France et dans d'autres pays

4 commentaires:

  1. Cette vidéo parle avec les soldes.
    En France les soldes commencent en Janvier durant cinq semaines,douze zones se bénéficient de tout début Janvier.
    Heureusement les soldes ne se produisent pas seulement en France.
    En Angleterre les soldes commencent le 26 décembre avec le «Boxing day».
    Le «Black Friday» est très attendu aux États-Unis, ce jour inaugure la saison de magasinage des fêtes avec des réductions importantes.
    Et si vous ne pouvez pas assister à les soldes d'hiver, vous pouvez toujours aller à des soldes d'été!

    (J'aime vraiment les soldes,mais c'est une perte énorme d'argent,nous avons toujours acheter plus de choses qui ont besoin.)

    HELENA FONTÁN CARBAJAL
    1º D BAC

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les soldes, parce que je peux acheter beaucoup de choses avec l'argent que ma famille me donne en Noël. Mais cette année j'ai acheté peu de choses parce que il n'y avait trop de choses que j'aimait.
    Mais une chose que m'enerve de les soldes est LA NOUVELLE COLLECTION parce que magasins comme Zara ont des nouveaus vêtements très beaus et très triés au coté de la roupe de les soldes. Et ça fait que je préfére acheter la nouvelle collection sans remises!

    Carmen Álvarez Reguera
    1ºD BAC

    RépondreSupprimer
  3. J`aime les soldes parce que tu peux acheter beaucoup de choses bon marché, mais, cette anneé je n`ai pas pu aller a les soldes parce que je n`ai pas d`argent, et ápres vient la nouvelle collection et tout est très cher, ainsi que, cette année je ne peux pas acheter beaucoup des vêtements.

    En France les soldes comencent en janvier, et certains zones se profitent de l'occasion.
    Et, en autres pays, comme Anglaterre, aussi il y a les soldes. Là, les soldes comencent en décembre, et il y a les soldes de hiver et les de ètè.

    Miriam González Conde
    1ºD Bachiller

    RépondreSupprimer
  4. Iria Vidal D.
    1ºD Bach.


    Les soldes sont geniales...jáime les soldes parce que je peux acheter beaucoups de choses avec peu d´argent...je vais avec mes parents et avec mes amies á les soldes..nous passent tout le matin o tout le après-midi dans les magasins de vêtements et au finalle de la jounée nous sommes fatigués...mais les soldes passent trés vite.

    RépondreSupprimer