mercredi 5 janvier 2011

C'EST DÉCIDÉ, J'ARRÊTE DE FUMER POUR DE BON !




FINI, LA CIGARETTE !

Lisez sur YAHOO les avantages de cette décision.

2 commentaires:

  1. Miriam González Conde
    1ºD Bachiller

    La prohibition de fumer en Europe est un problème parce que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord.
    Ils étaient habitués a fumer toujours que ils voulaient, mais maintenant, ne pouvent fumer dans les lieux publiques, ainsi que, quelques personnes et bars se révèlent contre cette loi, pour voir se ils peuvent la retirer.
    Mais, par le moment, la personne qui fume ou le bar qui permet fumer, aura que à payer une amende.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que l'interdiction de fumer en Europe a été un peu brusque.
    Je le vois bien parce que un non-fumeur peut aller n'importe où
    sans avoir à respirer la fumée de tabac d'autres personnes.Je pense que c'est bon, surtout pour les enfants et les femmes enceintes,parce que par exemple, certains cafés ont été seulement pour les fumeurs.
    Je regarde aussi bon pour les travailleurs qu'ils sont obligés de respirer la fumée de tabac tous les jours.
    Mais je le vois aussi mal parce que de nombreuses entreprises ont été les réformes par la précédente loi anti-tabac et maintenant ont perdu de l'argent.
    Je pense aussi que les gens qui fument il devrait aller très mal.
    Je pense q'à la fin ils vont changer cette loi, mais à les non-fumeurs ne nous inquiéter pas trop.

    HELENA FONTÁN CARBAJAL
    1º D BAC

    RépondreSupprimer