jeudi 12 mai 2011

Le séisme






2 commentaires:

  1. Le séisme qui passe en Espagne a ètè très grave.
    personne n'attendait le séisme ni la tragédie que il génère.
    Quelques personnes a ètè blessures et plusieurs ont perdu toutes ses possessions.
    La ville a subi beaucoup de dommages mais les personnes qui sont dans des refuges et sans une maison, où pouvoir vivre, les passent très mal

    Miriam González Conde
    1ºD Bach

    RépondreSupprimer
  2. Iria a dit...

    Je pense que cette publicacion est très intéresant, parce que je suis trés atenttif a tout sur le changement climatique, et je dit que tout que passe comme le tremblement du Japan et cet aussi est due pour le changement climatique mais personne m´entend mais ne m´importe pas, je suis content avec mon opinion, et je dit une fois de plus que cet le changement climatique.

    Iria Vidal
    1ºD BACH.

    RépondreSupprimer