jeudi 21 avril 2011

LE REAL DE MOURINHO ENLÈVE LA COUPE DU ROI.

3 commentaires:

  1. Je suis du Real, et je suis très contentee de que l`équipe gagnera la coupe du roi, mais comme je n`ètais pas de bon humour et je ne regardais pas la tèlè beaucoup mais quand l`èquipe jouons bon o mauvais, je pouvais le savoir parce que je pouvais ècouter a mon père`parler du parti.

    Miriam González COnde
    1ºD Bachiller

    RépondreSupprimer
  2. Iria a dit...
    Je suis du Barça, et je pense qu´il est injuste que le Real Madrid gagnera la coupe du roi, les deux équipe jouons un peu mauvais parce qu´ils ont commis beacoups de erreurs tout le temps,et le barça ne devrait pas avoir jouer au niveau du Real Madrid, le barça a beaucoup plus de qualité que le Real Madrid...c´est mon opinion. Mais felicitations même si ils jeter la coupe du roi cette nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Iria a dit...
    Je suis du Barça, et je pense qu´il est injuste que le Real Madrid gagnera la coupe du roi, les deux équipe jouons un peu mauvais parce qu´ils ont commis beacoups de erreurs tout le temps,et le barça ne devrait pas avoir jouer au niveau du Real Madrid, le barça a beaucoup plus de qualité que le Real Madrid...c´est mon opinion. Mais felicitations même si ils jeter la coupe du roi cette nuit.


    Iria Vidal
    1ºD BHACH.

    RépondreSupprimer