samedi 12 mars 2011

COMMENT SONT LES FRANÇAIS ? Merci à Cédric VILLAIN.


2 commentaires:

  1. Les Français ne sont jamais ça.
    Je n`est pas d`accord avec l`argument de le vidéo, par exemple:
    - Ne personne s`habille égal.
    -Les lieus où plus personnes habite sont: Paris et Côte d´azul, ne sont pas les uniques.
    -Èvidemment tout le monde n`habite pas clôture de la Tour Eiffel.
    -Les Français cuisinent bien et quelques boissons sont très importants en France, mais ce ne signifie pas que les français uniquement les boissent.
    -La Tour Eiffel n`est pas une antenne de rayon, c`est un monument très important.
    -Les françaises sont unes personnes très respectables.

    Je crois que ce vidèo, est une caricature de tout lo important de France.

    Miriam Gonza´lez Conde
    1ºD Bach.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment aimé cette vidéo! C'est amusant, et j'ai ri beaucoup!

    Je pense qu'il y a des clichés partout dans le monde. La plupart des choses ne sont pas aussi exagérés comme on dit, mais nous devons reconnaître que, parfois, certaines personnes disent des choses qui s'identifient avec le mode de vie des personnes d'un certain endroit.

    À mon avis,les Français ne sont pas de cette façon et la seule certitude de la vidéo, c'est que la France est un site important pour la mode.
    Pour moi, les choses qui m'a fait beaucoup rire étaient les suivants: les repas des Français, les baisers français,les bateaux, les parfums...et la fin de la vidéo, en disant qu'ils sont toujours en grève ou en vacances!


    HELENA FONTÁN CARBAJAL
    1º D BAC

    RépondreSupprimer