mardi 8 février 2011

Anniversaire de JULES VERNE


3 commentaires:

  1. Jules Verne est un écrivain français très important.
    Quand j`ai alle a autre lycèen, mon professeur de chemical voulait que ses élèves lussent ses livres, parce que sont educatives et ils racontent histoires très émouvants et beaucop d'elles ont servi à aider les coentificos à faire des découvertes.
    J`aime ses livres, mais je préfère autres parce que parfois ils deviennent très étendus.

    Miriam González Conde
    1ºD Bachiller.

    RépondreSupprimer
  2. Iria Vidal D.
    1ºD Bach.


    Jules Gabriel Verne plus connu Jules Verne il este né le 8 février de 1828. Il a été un personage trés importat et tout le monde, il a été un écrivain français novels d´aventures.Il a écrit beaucoup de livres, comme pour example "Voyage au centre de la Terre", "Cinq semaines en ballon", "Autour de la lune","Vingt mille lieues sous les mers" ,"La Maison à vapeur", etc.
    Mes professeurs d´autre lycée má recommandé lire ses livres, et j´ai quelque un de ses livres comme le "Voyage au centre de la Terre".
    Il est un personage intéresant.

    RépondreSupprimer
  3. Jules Verne est un écrivain français très important.
    Quand j`allais a autre lycèen, mon professeur de chemical voulait que ses élèves lisent ses livres, parce que sont educatives et ils racontent histoires très émouvants et beaucoup d`elles ont servi à aider les coentificos à faire des découvertes.
    J`aime ses livres, mais je préfère autres parce que parfois ils deviennet très étendus.

    Miriam 1ºD

    RépondreSupprimer